Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de pitié pour les croissants

Aller en bas 
+2
Frize
Ange Morbide
6 participants
AuteurMessage
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 10:45

ding ding ding ding
Le jour se lève sur notre petit serveur sept.
Ce matin c'est moi qui amène les croissants bien chaud issus de la boulangerie Köhntärk.
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 11:10

Frize en rentrant de sa marche du matin habituel vis morbide l'ange qui déjeunait seul?...Alors il décida d'aller partagé ce qu'il avais volé au marché avec l'ange (ou frize ne payer personne^^)

SALUT la compagnie^^!!!!!! bounce
Mais je vois que tu est toute seul ........Dans cette grande taverne , qui est notre 3eme ou 4eme^^

Oh!!des croissants !!Ba si tu en as en trop je veux bien un Very Happy spl , avec mon petit vert de juce de l'arbre a guedin^^ clown
et il commencèrent a déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 11:55

Jus de l'arbre a guedin? me dite pas qu'il vous fait boire de la liqueur de chêne?
Bien évidement servez vous.

un cavalier entre subitement dans la taverne, en criant ettouffé de rire: ange ange vos hommes viennent de tapper, ce bennet y a crut, ils viennent de saigner simultanément 180hommes et 1280 sur l'oasis! vous voici a la porte du top 100 off!

Désollé mon cher frize mais je dois m'abscenter il faut que j'aille donner les ordres a mon infanterie et a mes artilleurs. Tachez de laisser quelques croissants pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 11:57

Ok pas de problème je les met au chau dans mon ventre^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 12:04

lol, laos n'a pas dormi de la nuit, il à éré de boîte en boîte à la chasse... et la chasse fût bonne ma fois...

Ma parole, des croissants... Non, je prefére le salé, pour moi ce sera un Mc Morning svp... Merci et vite parceque j'péte les plombs...

Laos s'instale mais la serveuse lui dit " c'est trop tard pour le Mc Morning, il est 10h01..."
laos dit : oué mais quand j'ai demandé il etait 09h59, alor vas vite me le preparé, tu sait, celui avec l'oeuf..."
la serveuse : y'en à plus y'en à plus, tu n'a qu'à allé au chinoi en face...
laos : je sort de mon sac un arpont de pêche, et oui je suis comme çà moi, faut pas m'chercher sinon j'péte les plomb...
la serveuse : HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle me tend une boite et fait l'erreur fatale de me dire que dedans il n'y à que des Nuggets... lol

Ping... la pauvre... elle etait mignone pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 12:09

Rase moi c'te barbe laos!!!!!!!
SPL sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 14:49

Comme c'est étrange que vous parliez de nuggets!
Lee Shadow nuggets devait se faire cogérer par ma colloc car celui ci part aujourd'hui mais vu que celui ci m'a lancé ses épées nous ne pouvons accepter sa cogestion (mais ça va celle ci a un compte gedan a cogérer, un rigolo qui au matin lui a confié son compte!) Du coup 48H sans que le compte puisse etre entretenus, si tel est le cas, un passage chez les cops et menage du coup, frigo ouvert! J'aime ce jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 14:51

rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
davix poilix

davix poilix


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 14:53

ne t'inquiète pas ange... LE shadow nuggets comme tu le cite for bien a pensé au problème justement...

Frize!! tu me fais froid dans le dos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 14:56

Ca ç'est franchement affligeant, mais bon si le mec et suffisamment débile pour refiler une cog à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 15:04

éclairé moi........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 15:30

frigo ouvert pour 48h, esperons qu'il y ait de la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
davix poilix

davix poilix


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 16:31

Il avait mis cette personne en cogestionnaire, car il a confiance en elle...
Maintenant, forcément s'il y a sa colloc qui lui veut du mal, pensez bien, que nous avons réfléchi à la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 17:04

forcément, c'est pour celà que hier soir je lui ai dis: changer de cogestion. Ca aurait été un coup a ce faire bloquer tout les trois a massacrer nos troupes.
Mais, en fait c'est ce soir qu'il déserte, me soufle t'on dans l'oreille en tout cas y'a tout de même un bennet qui ce matin a collé miss T en cogestionnaire. Il y a bien des gens qui déconnent plein pot, les RC etaient truffés de fake crash attaque et le gars refile tout de même sa cogestion, a une personne d'une autre ally, certes en PT avec les Gedans, mais je ne pourrais résister a jeter un oeil sur l'ecran situé derrière mon poste de travail.
La franchement, les gédans, y'a de la déconne, en plus depuis longtemps j'ai juré sur l'ambassade Gedan/Bloody que je me farcirais Shadow car celui ci avait eu le doigt qui avait ripé comme il m'avait dit ingame. Tapper sur du Gedan, également je n'en avais aucune envie, d'ailleurs il y a 24H titof intégrait votre alliance....
Du coup sous pression de ma colloc je reintègre la bloody, car elle trouve que ça fait tache que la bloody aye pacifier le secteur alors que je ne suis plus chez eux (je la comprend!)Au fait

les PSY, je vous remercie bien pour cette sympathique ambassade de quartier improvisée!

Quand a titof, vu qu'il n'a pas répondu au nouveau message que je lui avais envoyé il y a une heure suite a son espionnage lui demandant s'il allait tenté le diable ou pas et attaquer a l'aveugle mon 15c qui si ça se trouve est un vaste frigo! Je vais m'adresser a vous en ces lieux vu qu'ici vous venez poster.... il n'a pas été judicieux (encore une fois) de ramener votre fraise, surtout que vous saviez que j'avais certaines innfo, vu que je vous ai proposer de tenir le compte shadow quuand j'ai appris ça. Du coup, après avoir tenté de me jeter en pature aux requins comme on dit, je ne peux quee vous renvoyer l'assenceur. (Shadow, vous aurriez du le saigner dès le début ce germain, surtout en tant que gaulois...)
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 17:33

heu, là j'ai peur d'avoir compris... ( oué çà m'arrive )... un point pour Ange Diabolo...

Hé les " Gedan " je peut cogestionner jusque 2 comptes de chez vous, çà vous dit ? mdr

Bon çà se dessine en partie privé... à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Nuggets




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 18:43

Rassurez-vous il n'y a pas de frigo ouvert pendant 48h, tout va très bien. Merci !

Vous pouvez toujours passer boire uncoup, mais ce sera plus un bon zinc qu'un congélo Smile

Concernant le rapport des troupes d'Ange Morbide que nous n'avons pas, s'agirait-il de celui là ?:

Pas de pitié pour les croissants 123pz0.th
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptySam 22 Mar 2008 - 18:52

HE LES GARS J'VIENS D'VOIR UN DRAGON...

VOUS CROYEZ PAS HEIN, J'VIENS D'VOIR UN DRAGON...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:32

Faudrait quand même commancer a faire de l'off depuis ce 15c, effectivement, point dee vue off, bien, euh vous avez tout vu mes ptits gédan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pitié pour les croissants Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants   Pas de pitié pour les croissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pitié pour les croissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: TAVERNE :: TAVERNE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser