Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de thierry50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry50




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : manche
Date d'inscription : 15/05/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:46

Bonjour a tous et merci de votre accueil ! Je suis ancien SPARTE pour ceux qui ne le savent pas, je suis gaulois tres defensif et peu ou pas offenssif, en fait je fabrique de la deff ça peu servir, a conditions que je ne soit pas tout seul, vous voyez se que je veut dire!!! je suis tres present sur travian s1/s5/s8 et ancien s1.Je vous souhaite bon jeu a tous . a+ thierry50
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:53

thierry50 a écrit:
je suis tres present sur travian s1/s5/s8 et ancien s1.

Salut à toi, on se connait déjà un peu, mais je ne vois pas le S7 dans la liste, cela veut il dire que tu n'y est pas trés présent?^^Tu comprendra qu'on a été un peu refroidi par les réactions de tes anciens chefs à l'époque et de l'image qu'ils nous ont laissé des Spartes, et qu'à partir de là on attend des anciens membres qu'ils nous montrent qu'ils ne sont pas de la même trempe...Je pense qu'il n'y aura pas de souci, mais je préfère être clair d'entrée de jeu!^^
D'ailleurs, que se passe t'il chez les Spartes, nous avons vu que vous étiez plusieurs à avoir quitter cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
thierry50




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : manche
Date d'inscription : 15/05/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:45

tu as raison moi aussi j aime bien que les choses soit claires, j ai indique les autres serveurs ou je joue pour info,bien evidemment je suis presnt sur le 7 . quand a sparte roi leonidas et cleomene ont perdu des villages par les skysos et leur wing,moi j ai eu 2 fakes et quelques autres aussi,j ai envoye des troupes au roi, mais peine perdu il n y a pas de def chez sparte, en fait je ne sais pas se qui c est passe exactement de toute façon sa ne pouvait pas durer ont n est au courant de rien,je l avais dit a laos par ig quand la fusion devait se faire et pour finir j ai envoye un message au roi lui indiquant mes intentions de partir et de venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:54

soit le bienvenue chez les psy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrDark

MrDark


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:31

Thomas : Coucou presentation de thierry50 222162
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:24

Soit le bienvenu!!

heureux de t'accueillir chez nous, enfin maintenant c'est aussi chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:29

Et bien maintenant que les choses ont été éclaircies, bienvenue à toi^^... Sinon à ton avis, quelles sont les intentions de al louarn? Car s'il nous rejoins il te permettra de ne pas te retrouver esseulé au coeur du groupement Sparte et de faire la jonction avec notre propre groupement...
Revenir en haut Aller en bas
thierry50




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : manche
Date d'inscription : 15/05/2008

presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:07

pour al louarn et les autres ils doivent postuler chez CDL/GEDAN d apres ce qu il ma dit,mais je vais tres vite m integrer dans l alliance, meme si je suis le seul de sparte et je vous remercie de vos messages de bienvenue a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de thierry50 Empty
MessageSujet: Re: presentation de thierry50   presentation de thierry50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de thierry50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de gogol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: ARCHIVES TRAVIAN :: ACCUEIL TRAVIAN :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser