Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première boisson

Aller en bas 
+18
Shadow Nuggets
-Stelios-
krystal
yomgui
Ange Morbide
kelkun
heaven
Jujurom
J0k3_Lucas
zibu07
Kingston (IG Scred0013)
rocky
sweety
le guedin
thorvelg
!Assassin!
LAOS
Frize
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:44

frize ouvre un oeil!ne voi personne de reveillé drunken Il se leve alla vers le bar ...Pris une bouteil de rhum...sortie furtuvement de la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:33

Le soleil est haut dans le ciel lorsque Le guedin se réveille


Bon faisons un peu de rangement dans cette taverne.....tiens ...curieux scratch .......il me sembalit qu'il me restait plus de bouteille de produit d'entretien que ça.....on m'en aurait volé???

Faudra que je mène une enquête, si c'est un de ces alcoolique qui me la prise je saurais rapidement le fin mot de cette histoire Twisted Evil

Alors cherchons celui qui sera le plus malade (boire du détergent c'est pas bon...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:46

Quoi??aurais-je pris unee bouteil qui n'etait pas du rhum??aurresement que je les filé à Laos qui arrvais au bar juste quand je partais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:13

Salut la compagnie!! Comment ça va aujourd'hui, les blessures sont pansées et la gueule de bois est passée?
Et beh ç'est bien calme à la taverne! On va pouvoir enfin se reposer tranquillement de notre chevauchée...
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:18

[i]frize qui passais par là...jetta un coups d'oeil par le fenetre ne vie pas grand monde...il entra...et alla s'allonger sur le canape du fond clown
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:57

Laos est au urgence, il à bu du Arpic WC...
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:00

ET reveillez vous LA dans!!!!

Laos est au urgence!!!Merci guedin!! affraid
On vas tous le voir!!!
et les quelque personne qui etaient dans la taverne sortir guidé par frize,endirection de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:29

Depuis quand cela existe un Hopital
On arriva devant l'hopital et on vit Laos a l'entrée a moitié malade il etait en train de délirer
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:58

C'est pas possible!! Avec une bande pareille on va finir par être plus tranquille sur les champs de bataille!!
Vous n'allez pas nous laisser un moment de répit par Toutatis!!
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:01

C'est pas moi qui est bu du détergent^^
Par Jupiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:07

NI moi!!Par moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:35

Se penchant pour entendre ce que murmurait Laos, Sweety se raidit soudain et lança un regard noir en direction de Frize :

Toi ! Tu as tenté d'empoisonner Laos !

Brandissant son gourdin elle se précipita sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:40

!Assassin! qui vut la colere sur le visage de Sweety essaya de prévenir Frize du danger qui arriver mais Frize parler avec des soulards de ma taverne et ne l'entendit pas
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:06

Se ravisant, Sweety abaissa son gourdin, et apercevant du coin de l'oeil un "pot d'aisance" plein, elle l'attrapa et le renversa sur la tête de Frize avant de quitter la pièce d'un air furibond ...
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

La finesse faite femme!! Mais bon tu l'as bien cherché Frize! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:12

lol! c'est quoi un pot d'aisance??entous cas sa pu!et j'avasi rien fait!! tous le monde et contre moi! c'est pas juste! je me fait tous le temps frappé,piègé,ratrapé j'en ai marre!Je retoure dans ma maison perché au dessu de ma taverne ! santa et le povre frize partie son baluchons sur l'epaule!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:15

... et suivi par une nuée de mouches ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:16

sur le chemins du retour il y avait un lac frize si glissa et ressorti de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:25

et au passage il rencontra une des troupes d'eclaireur de !Assassin! qui allaient boire un verre a la taverne et le vit tout mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:50

et salut les gars !!Vous allez où? A la teverne Ok!Non je vous acompagne pas je rentre!!J'ai 90 casses a faire!et il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:08

de retour apres une dure journée de labeur (si si je vous assure...) le Guedin consultat le registre de la taverne pour connaitre les faits marquant de la journée

Incroyable quelle imagination débordante!!! je vais pouvoir faire un beau manuscrit de ce registre avec toutes les aventures qui arrivent à nos hôtes, je devrais pouvoir en tirer un bon prix, enfin une rentrée d'argent qui compensera les frais de réparation de cette taverne.

heureux de sa trouvaille le guedin alla se reposer en pensant aux pièces d'or qu'il allait pouvoir gagner avec ces histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:20

guedin alla sallonger sur le canape ...et la un sceau d'eau lui tombe sur la tête!!
C'etait une farce que ce bon frize avait mis en oeuvre pour ses amis de la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:37

Mais frize ne devait pas rentrer chez lui??
La d'un coup le Tavernier s'enrage de cette plaisanterie de trop et attaque frize a la hache dans le dos
!Assassin! qui etait dans son coin de taverne comme toujours observer la scene..
Il pris son épée et para le coup du tavernier a un moment pres c'etait le fin de Frize le plaisantard^^
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:40

bon ce n'est que de l'eau, c'est toujours mieux que le seau recut par frize cet apres midi!!

mais bon j'aurais préféré une bonne liqueur krupnik, avec l'eau je risque d'être malade...

le guedin retourne au coin du feu pour se secher de cette mauvaise plaisanterie en jurant bien que ça finirait pas se payer un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:52

Assassin resoi une pierre texto!!
J'ai entendu que guedin c'est pris mon piège il a bien fonctionné temps mieux!Je vais mener la guerre ailleur,vers d'autre contrées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première boisson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première boisson
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: TAVERNE :: TAVERNE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser