1 - PSEUDO : Heaven
2 - PEUPLE ( pop / troupes (par message IG!!) ) : Romain
3 - NIVEAU OFF : 3700 ( je ne fait pas de troupes off pour l'instant)
4 - NIVEAU DEF : 660 ( j'ai été attaqué hier soir, je lui est ruiné sont off xD)
5 - POSITION-COORDONEES :
Heaven (34 | -46)
Leden (33 | -46)
6 - NIVEAU D'EXPERIENCE (nombre de serveur déjà joué) : Alors eu j'ai joué dans le 15 de travian, et dans travian3 j'ai été dans le 5 et le 6 si mes souvenirs sont bon ^^
7 - FREQUENCE DE CONNECTIONS : le matin, défois dans la journée et a partir de 16h le soir.
8 - POURQUOI NOUS ? :
Alors vous, car déja je viens avec asterixéperil qui est déja parmi vous, ainsi que jujurom qui devrais venir poster 1 message se soir sur votre fofo ( AMi IRL).J'ai souhaité rester avec eux car nous venons des LCTRS qui était l'une des meilleurs alliance de ce début de serveur ( j'étais diplomate officiel xD). De plsu vote alliance est situé dans mon secteur donc pourquoi ne pas tenté l'expérience!
9 - MOTIVATIONS[/b] :
Alors mes motivations sont simple, victoire conquête et respect! Le classement d'une alliance ne signifie rien, si les guerriers qui la compose sont fort bien organisé et donne tout se qu'il ont dans l'effort. En cas de problème, mes relations et mon sens de la diplomatie sera la pour épargné des carnages xD
En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Amicalement
Heaven
PS : a qui dois-je envoyé le message IG pour les troupes??