Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de coquelicot63

Aller en bas 
+2
LAOS
petiterose63
6 participants
AuteurMessage
petiterose63




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:26

Bonjour, je m'appelle Carole j'ai 26 ans. Je suis ravie d'avoir trouvé une alliance active. Je vis dans le 63. Jeune maman d'une petite fille. Je pase beaucoup de temps sur travian. Et je souhaite me developper rapidement pour avoir une grande armée et faire de grande chose au sein de l'alliance. Je vous remercie de m'avoir accueilli parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:48

Salut Miss... je suis le Dictateur LAOS...

Pour l'instant oublie l'armée, ou alors juste des phalanges pour ta déf mais c'est tout...

Tu est en periode d'essai chez nous et ton seul objectif est d'augmenter considerablement ton niveau de population...

Nous avons misé sur le fait que tà faible pop soit due à nos incessante attaques...Donc, fin de semaine prochaine nous ferons un point sur çà...

Merci...

P.S.: conseil, augmente d'abord tes productions de ressources, aprés ta pop suivra...
Revenir en haut Aller en bas
petiterose63




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:07

okay je suis vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:06

Salut Carole, soit la bienvenue, comme te l'a dis laos, ton recrutement est assujetti à une close de résultat, d'ailleurs tous les recrutements se passe désormais comme ça dans notre alliance.

Pour être franc des réserves ont été émise sur ton recrutement, donc à toi de nous montrer que tu en vaut la peine, maintenant que plus personne de chez nous ne vient te piller je suis sur que tu va vite progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:30

Soit la bienvenue petiterose/coquelicot scratch (2 pseudos ???)
J'espère que ta venue sera vite définitive grace à tes efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:23

bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
petiterose63




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Attaque   Présentation de coquelicot63 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:42

Bonjour, je me fais attaquer et j'aimerais savoir où je dois le noter
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:45

Embarassed nous avions oublié de t'ouvrir les droits de la partie privée ... descend dans le bas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:48

oui, j'ai vue, c'est " tortanche ", outre le fait qu'il t'ai pris des ressources, il t'as tué tes trouppes...

Conclusion... plus de trouppes, des cachettes...
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:08

Bienvenue à toi Petiterose (avec du retard mais j'étais par monts et par vaux en ambassade). Ne t'offusques pas des paroles du grand méchant Laos et des autres, ç'est pour ton bien leurs conseils... On a été refroidi par pas mal d'inactifs ces derniers temps et maintenat on trie sur le volet nos nouveaux membres, mais une fois intégré tu veras l'ambiance est excellente et les conseils judicieux^^
Bon développement et cache tes ressources les Tortanches se lasseront vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de coquelicot63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coquelicot63   Présentation de coquelicot63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de coquelicot63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de j0k3_zuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: ARCHIVES TRAVIAN :: ACCUEIL TRAVIAN :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser