Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de toloveallbody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toloveallbody

toloveallbody


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:31

Re bonjour ! J'ai commençais à faire ma tite présentation tout à l'heure mais je vais détailler davantage pour pouvoir si possible entrer dans votre alliance.

1 - PSEUDO = McGrady
2 - PEUPLE ( pop / troupes (par message IG!!) ) = 373 population
3 - NIVEAU OFF = 3740
4 - NIVEAU DEF = 4914
5 - POSITION-COORDONEES = (40|-138)
6 - NIVEAU D'EXPERIENCE (nombre de serveur déjà joué) = je suis dans 3 serveur (7; 6 et Cool
7 - FREQUENCE DE CONNECTIONS = au moins 1 fois par jour
8 - POURQUOI NOUS ? = parce que j'ai un ami qui est proche (Frize) avec qui je m'entends assez bien et votre alliance est d'un bon niveau pour que je puisse continuer ma progression.
9 - POURQUOI CHANGE TU D'ALLIANCE ? (si tu en a deja une) = Je change d'alliance parce que la précédente ne m'apportait plus rien, son niveau n'était plus au niveau de mes attentes et elle avait une relation assez limité...
9 - MOTIVATIONS = J'ai envie d'une progression très rapide et j'en ai la capacité mais elle était assez ralentis justement par mon encienne alliance. J'attend beaucoup de cette alliance et je tiens à être présent à tout moment aussi bien critique et que florissant ! Vous pourez conter sur moi !!

Voilà si jamais vous voulez plus d'info je vous en prie se sera avec un grand plaisir !
J'attend votre réponse avec impatience et espère de tout coeur pouvoir être admis parmis vos membres !!! Very Happy

Bonne continuation dans tout les cas et merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Germains
krystal


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:09

très bien , nous allons te donner 1 réponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:16

Je vais mettre un vote en place, tu aura la reponse en debut de semaine, mardi je pense
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:26

Salut à toi, merci pour ta présentation et à bientôt pour une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:53

te voila en c'est lieux!!!l'ami ca fait un bout de temps que je te demandais de vneir!
Revenir en haut Aller en bas
toloveallbody

toloveallbody


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:34

Merci Surprised j'attend donc la réponse à venir avec impatience !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de toloveallbody Empty
MessageSujet: Re: recrutement de toloveallbody   recrutement de toloveallbody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de toloveallbody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de rocky
» Demande de recrutement
» recrutement de warko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: ARCHIVES TRAVIAN :: FORUM SERVEUR 7 TRAVIAN :: LA VIE DE L'ALLIANCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser