Re bonjour ! J'ai commençais à faire ma tite présentation tout à l'heure mais je vais détailler davantage pour pouvoir si possible entrer dans votre alliance.
1 - PSEUDO = McGrady
2 - PEUPLE ( pop / troupes (par message IG!!) ) = 373 population
3 - NIVEAU OFF = 3740
4 - NIVEAU DEF = 4914
5 - POSITION-COORDONEES = (40|-138)
6 - NIVEAU D'EXPERIENCE (nombre de serveur déjà joué) = je suis dans 3 serveur (7; 6 et
7 - FREQUENCE DE CONNECTIONS = au moins 1 fois par jour
8 - POURQUOI NOUS ? = parce que j'ai un ami qui est proche (Frize) avec qui je m'entends assez bien et votre alliance est d'un bon niveau pour que je puisse continuer ma progression.
9 - POURQUOI CHANGE TU D'ALLIANCE ? (si tu en a deja une) = Je change d'alliance parce que la précédente ne m'apportait plus rien, son niveau n'était plus au niveau de mes attentes et elle avait une relation assez limité...
9 - MOTIVATIONS = J'ai envie d'une progression très rapide et j'en ai la capacité mais elle était assez ralentis justement par mon encienne alliance. J'attend beaucoup de cette alliance et je tiens à être présent à tout moment aussi bien critique et que florissant ! Vous pourez conter sur moi !!
Voilà si jamais vous voulez plus d'info je vous en prie se sera avec un grand plaisir !
J'attend votre réponse avec impatience et espère de tout coeur pouvoir être admis parmis vos membres !!!
Bonne continuation dans tout les cas et merci d'avance !