| Ambassade de l'Armée des Ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorvelg Gaulois
Nombre de messages : 1054 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Ambassade de l'Armée des Ombres Mer 13 Fév 2008 - 20:25 | |
| ...Le guerrier s'avança dans la vaste salle des requêtes... " Salut à vous, je suis Thorvelg de Belmesia, ambassadeur de l'Armée des Ombres. Je me présente à vous suite à la visite d'un messager de Laos qui m'annonçait que vous seriez intéressés par une entente entre nos deux factions. Je dois avouer que cette proposition est intéressante et j'ai déjà commencé à la défendre auprés de nos chefs de clans, la résolution est en bonne voie. En attendant, et afin de pouvoir convaincre mieux mes pairs, j'aurai aimé savoir quel type de traité vous seriez intéressés de passer avec nous? Un soutien total ou un simple pacte de non agression?" " En attendant votre réponse je me retire, je serai sur votre place publique à votre disposition si vous avez besoin. Que la sagesse guide votre réflexion (l'homme eu peine à contenir une déglutition en prononçant ces mots) et que le destin fasse le reste!" ... Le guerrier salua l'assemblée et s'engagea fièrement vers le soleil extèrieur... | |
|
| |
LAOS Gaulois
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Mer 13 Fév 2008 - 20:48 | |
| EXPLICATION :
Le guedin doit mettre en place un vote pour se sujet mais y devrai pas y avoir de problème...
Il s'agit de l'alliance #A.S#...
Il sont 14 comme nous, ils sont autour de nous, ils sont un peut moins fort que nous ( en pop )...
A suivre... | |
|
| |
le guedin Romains
Nombre de messages : 1883 Age : 48 Localisation : dept 94/51 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 10:22 | |
| Soit le bienvenu sur notre forum, le vote est mis en place depuis hier soir, je peux d'ores et déjà te dire que je suis favorable à ce rapprochement, mais notre alliance se veut démocratique, donc on attend le résultat du vote... A bientot | |
|
| |
thorvelg Gaulois
Nombre de messages : 1054 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 11:44 | |
| Je le comprends parfaitement et ç'est tout à votre honneur... Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Frize Gaulois
Nombre de messages : 793 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 12:25 | |
| Bonjour à vous! Je suis Frize maitre bien aimé de l'armée des ombres^^ Je vien sur votre forum qui a un très jolie fond!! Donc alors si j'ai bien comprie ce que ma dit thorvelg mon très fidèl senateur! Vous vourdais nous proposer un pactes??Mais j'aimerais savoir de quels genre avant d'accpeter,vous devevez savoir que nous ne projeton pas de guerre pour le moment c'est plutôt calme! Nous somme un alliance qui préfere la calité au nombre!! Je croi que c'est tous! Nous avons un forum aller donc y faire un tour nous ouvriron un partie spécial pour vous! Frize! PS:euh l'orthorgaphe et moi sa fait 2^^ | |
|
| |
le guedin Romains
Nombre de messages : 1883 Age : 48 Localisation : dept 94/51 Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Frize Gaulois
Nombre de messages : 793 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 12:34 | |
| Oulala bon je croi que je vais pas rester longtemps lol | |
|
| |
le guedin Romains
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 17:09 | |
| bon je me suis occupé de l'ambassade et j'ai déplacé les messages precedent, la suite de la discussion entamée se trouve dans la rubrique ambassade l #A.S# | |
|
| |
thorvelg Gaulois
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres Jeu 14 Fév 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de l'Armée des Ombres | |
| |
|
| |
| Ambassade de l'Armée des Ombres | |
|