Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Marv

Aller en bas 
+3
thorvelg
le guedin
Syphus
7 participants
AuteurMessage
Syphus

Syphus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:48

1 - Marv sur le jeu (ancien joueur dont j'ai repris le compte) mais appelez moi Syphus
2 - Germains (Pop: 1315)
3 - Off: 1774 pts
4 - Def: 1775 pts
5 - (-68|12), (-68|11) et (-69|12)

6 - Je jouais à Travian2 sur le serveur 1, ensuite sur l'ancien speed de Travian3 et pour finir ici.

7 - Je viens régulièrement pour lancer mes constructions, je suis en général disponible toute la journée mais c'est difficile à quantifier.

8 - POURQUOI NOUS ? J'ai connu cette alliance grâce à la proximité de certains de ses membres et c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai décidé de postuler. D'autre part, je vous ai choisi car j'adhère à vos règles.

9 - POURQUOI CHANGES-TU D'ALLIANCE ? Avant d'être sans alliance, j'étais chez les -+LGC+- je vais dire: par défaut. Je ne les ai pas choisi, je me suis retrouvé parmi eux en héritant du compte de Marv. Ca me semblait être une bonne alliance et je serais surement resté avec eux si elle n'avait pas été dissoute. J'aurais pu les suivre en postulant chez les T[2] mais j'ai préféré tenter ma chance ici.

10 - Et bien je pense que cette alliance peut m'aider à évoluer tout comme je pourrais moi l'aider à se renforcer.


Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:15

Bienvenu sur notre forum,

Donc tu as repris le compte de Marv, es tu au courant des évènements du début de serveur, et de la façon dont marv à géré la diplomatie dans la région??

Pourquoi ne suis tu pas les autres LGC chez les T[2]??


Voilà mes interrogations du moment, ta candidature va être soumise au vote, en général il faut un délais de 48heures pour avoir notre réponse.

Je pense que d'autres joueur viendront te poser des questions, je te tiens au courant dès que le vote sera clos Wink

PS : pour les troupes syphus m'a déjà communiqué ses effectifs je les annoncerais dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Syphus

Syphus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:33

Merci.

Je ne connaissais pas Marv personnellement, il m'a donné son compte par l'intermédiaire d'une autre personne donc non je ne suis pas au courant de ce qu'il a pu faire. Pourrais tu m'en dire plus ? Je suis quand même curieux de la réputation qu'il a pu me laisser.

Concernant la LGC, ses membres actifs ont rejoint les T[2] automatiquement. Moi comme je venais d'arriver, il me fallait postuler. Je n'avais pas vraiment de raison de les suivre mis à part la présence de deux de mes amis. Du coup j'ai cherché l'alliance qui me convenait le mieux et donc j'ai postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:51

Donc il va falloir te préparer à endosser une lourde réputation, marv à tout simplement pourri tous les joueur autour de lui en debut de serveur par ses pillages intensif et ses aptitudes de germain, les plus fort comme les plus faible, d'ailleurs ceux qui étaient vraiment faible ont delete depuis longtemps.

Si je prend mon exemple il a ralenti mon developpement pendant au moins le premier mois de jeu, pourtant j'étais loin d'être faible, un début de serveur plus difficile qu'à l'accoutumé mur2

Mais bon c'est le jeu Candidature Marv 263487
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:22

Salut à toi, et bien effectivement reprise d'un compte ,somme toute, de longue histoire...
Je retombe sans doute dans la parano (l'expèrience du jeu nous y a tous conduit chez les Psy) mais aprés le noyautage des MercsE par les BK pourquoi ne me poserai-je pas la question: Tiens les LGC se sont joint au T2 et ne profitent ils pas de l'occasion pour nous envoyer gentillement un espion?
Les T2 sont à nos portes et nous venons de prendre un 15C sur lequel ils lorgnaient, nous sommes en bons termes avec les MercsE et PHX LGIO ce qui a amené les BK et les T2 a conclure que nous étions donc leurs ennemis...
Donc voilà, mon état d'esprit à l'heure qu'il est... Non pas que ta candidature ne m'intéresse pas (bien au contraire) mais je reste sur mes gardes et je demanderai donc un accés limité au forum pour une période donnée si tu viens à nous rejoindre...
Nous sommes tous trés soudés, un des notres à des ennuis ont le soutiendra à fond, l'un des notres nous trahit on le lapide sur la place publique (comprendre annihilation à la catapulte) pour faire un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Syphus

Syphus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:03

On dirait bien que je n'ai pas hérité d'une très bonne image, j'espère que ça ne me posera pas de problème par la suite ! Neutral
J'imagine ta surprise quand tu as vu "Candidature Marv" ^^

Thorvelg: Je peux comprendre tes soupçons mais que pourrais-je faire pour te convaincre ? Je peux peut-être t'en dire plus sur moi pour te démontrer que je n'avais encore aucun lien avec les LGC et T2 il y a peu. Avant d'hériter de ce compte j'avais un autre compte du nom de Syphus sur ce même serveur. J'avais commencé péniblement le jeu à cause de ma trop faible présence (à l'époque) sur le jeu et m'étais retrouvé dans la position de frigo. J'étais d'ailleurs la cible d'un PHX LGIO (zigomar945) qui pourra en témoigner. A cette époque j'étais sans alliance et connaissait à peine l'existence de la LGC.

Et quand j'y pense, s'ils avaient voulu vous envoyer un espion, il y aurait eu surement meilleur candidat que moi puisque apparemment mon prédécesseur à eu des altercations avec certains d'entre vous et je faisais partie d'une alliance ?ennemie?.

Quoi qu'il en soit si vous m'acceptez, je suis tout à fait enclin à passer une période de test jusqu'à ce que vous soyez tout à fait convaincu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDark

MrDark


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:31

Thomas : Bienvenue Very Happy

Je ne pense pas que tu sois un espion mais ça reste une hypothèse meme si elle me semble peu probable au pire tu rentres dans l'alliance avec un accès limité au fofo pendant quelque temps comme le suggère Thorvelg si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:57

Et bien ç'est un bon début, encore quelques temps comme ça et je devrais réussir à reffreiner ma parano aigüe^^
En attendant le résultat du vote, je te dis bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Branir

Branir


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:32

hello

je suis un psy mais... pas parano Twisted Evil

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maximateo




Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:03

salut
ton c15 je veu Candidature Marv 222162
allé bon jeu
je suis du meme avis que les autres Candidature Marv 575432

a la tienne Candidature Marv 222162
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:14

héhé Branir, tu as de la chance de ne pas être des nôtres sur le S7, tu aurai toi aussi découvert les affres de la paranoïa^^
Revenir en haut Aller en bas
le guedin
Romains
le guedin


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 48
Localisation : dept 94/51
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptySam 19 Juil 2008 - 13:15

Bonne nouvelle pour toi marv le vote est clos et tu es admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syphus

Syphus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptySam 19 Juil 2008 - 18:29

Merci de m'accepter parmi vous. Smile

Je ferais ce qu'il faut pour gagner votre confiance et faire pleinement partie de l'alliance.

Si vous avez besoin d'aide, comptez sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptySam 19 Juil 2008 - 18:31

j'arrive un peu après le débat mais à temps pour t'accueillir parmi nous ^^
soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thorvelg
Gaulois
thorvelg


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv EmptySam 19 Juil 2008 - 19:12

Félicitations, bienvenu parmi les Psys^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marv   Candidature Marv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: ARCHIVES TRAVIAN :: FORUM SERVEUR 1 TRAVIAN :: LA VIE DE L'ALLIANCE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser