| Première boisson | |
|
+18Shadow Nuggets -Stelios- krystal yomgui Ange Morbide kelkun heaven Jujurom J0k3_Lucas zibu07 Kingston (IG Scred0013) rocky sweety le guedin thorvelg !Assassin! LAOS Frize 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweety Romains
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 1:25 | |
| (chut .... moi non plus je n'ai pas reconnu .... mais je vais faire comme si ... ) | |
|
| |
le guedin Romains
Nombre de messages : 1883 Age : 48 Localisation : dept 94/51 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 1:45 | |
| Moi j'ai trouvé parceque je connais bien LAOS, mais sinon ...... | |
|
| |
LAOS Gaulois
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 11:37 | |
| lol, un indice : " j'ai grandi dans le 93 "
la suite :
Quelque chose m'intrigue a quelques pas de moi Il ya un attrouêment autour de je ne sais quoi Je me rapproche, je jette un œil Ou la c'est quoi ca? C'est de l'art mon cher au cas ou vous ne le sauriez pas Je ne vois pas ou il veut en venir C'est pas que c'est moche Mais il l'a peint avec l'oreille gauche? Tout le monde me regarde d'un air indigne
Quoi? C'est pas de ma faute si c'est laid Un autre me demande qu'est ce que tu penses de ce delire? Je lui dis que l'auteur abuse des cigarettes qui font rire Et j'ai pris du ketchup dans ma main droite J'ai choisi un tableau, bien vise SPLASH! Bien entendu il ya bien eu 5 ou 6 couillons Les cheveux dans le genre Godefroi de Bouillon Pour s'extasier devant la tache "Ce peintre est un chef." "Admirer la perspective." "Ah, quel relief!"
| |
|
| |
thorvelg Gaulois
Nombre de messages : 1054 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 11:41 | |
| Bon si ç'est du rap, ce que je subodore, je n'insiste pas je n'ai aucune culture dans ce domaine...Parlez moi de Brel , de Thiéfaine ou de Noir Désir et là je vous comprendrai^^ | |
|
| |
yomgui Romains
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 12:03 | |
| Laos, t'aurais pu dire 13... pasque là 93 c'était plutôt "passe passe le oinj, ya du monde sur la corde à linge !" | |
|
| |
LAOS Gaulois
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 12:10 | |
| Oui tu as raison, j'ai été bercé aux NTM et IAM... et j'en passe...
Thorvelg je te rassure, Sardou est arrivé dans ma culture musical pour ses parole angagé mais bien plus tard... lol | |
|
| |
Ange Morbide
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 12:39 | |
| temporairement indisponible, temporairement indisponible, temporairement indisponible...... J'en ai marre de voir cette phrase sur mon écran. Mais tout le monde réserve ses places pour le concert de MF du 12/09/09 au stade de france! je sais pas pourquois mais j'ai comme l'impression que je vais y passer au moins la journée..... | |
|
| |
Frize Gaulois
Nombre de messages : 793 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 18:09 | |
| LOL LE 13 c'est pas Marseille????et le RAP nul!!!!! | |
|
| |
yomgui Romains
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 21:08 | |
| Bizarrement j'étais plutot rock, funk... bref pas trop le style mais au final quand c'est bon ben çà reste c'est tout | |
|
| |
sweety Romains
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 21:15 | |
| arf (bon j'avoue vos indices m'ont guidée) ... I am : "attentat II" c'est ça ??? (Google est et restera mon grand ami) Bon pas trop mon truc non plus j'ai été élevée à The Cure, U2, Inxs, les bérus, noir Dés et compagnie ... Mais y'a du bon dans certains groupes de Rap ... dans certains et I am fait parti de ceux que je supporte et peux écouter sans hurler | |
|
| |
Frize Gaulois
Nombre de messages : 793 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 21:21 | |
| argh non j'aime pas le rap!!!!!!!et c'est a CH!!!ViVE euh....Ba le roCK!!!!!!! | |
|
| |
yomgui Romains
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 21:38 | |
| il commence a yen avoir des bons abddelmalik par exemple ou soprano. Mais bon j'étais allé au concert de U2 (zooropa) ...bon souvenir | |
|
| |
thorvelg Gaulois
Nombre de messages : 1054 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Première boisson Ven 28 Mar 2008 - 21:43 | |
| YESSS!! Les Bérus, Noir Des', la Mano, Têtes Raides, Parabellum.....Voilà une culture qui me parle!!! Sans oublier les incontournables VRP et Stella (mentable)!!! | |
|
| |
Ange Morbide
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 0:10 | |
| La pendaison Morts étouffés Vertèbres cassées La guillotine Un cou tranché Dans un panier Strangulation Souffle arrêté T'es asphyxié Chaise électrique Tout ligoté Cerveau brûlé Un fusillé Douze balles tirées Coeur éclaté Ecartelé Membres arrachés Sans bras sans pieds Et un noyé L'eau est entrée Plus respirer Décapité Hache aiguisée Une tête coupée Et la torture T'as beau crier Toute la journée Un écorché Un enterré Un affamé Empoisonné T'es suicidé Ou bien gazé Les Béruriers Ont étranglé Une vielle mémé
La mort légale / Jugé ou pas La mort légale / Finira pas La mort
Mais ma préférée restera Vietnam LAOS Cambodge.
Il était une fois des Khmers Massacres Passes aux fers Dis-moi petit Laotien Ne te souviens-tu de rien Ou sont les Tambours de Bronze Et le Million d'llephants Derrière le suicide des Bonzes Se cache le cri des enfants Ou sont. passées les Pagodes Les Troupes de Danse du Cambodge Les visages du Temple d'Angkor Ont survecu a la Mort Que reste-tii du Viétnam Après les tonnes de napalm Zes camps dreéducation La Fuite comme seule solution ~..
Vietnam Laos Cambodge Nhan Quyen oh Nhan Quyen
Si le Mekong te parlait Des horreurs il témoignerait Des cadavres qu'il a charries Des Khmers rouges et des charniers Des Tribus de Montagnards Qui résistent dans la nuit noire- Des familles fuyant la guerre De l'exode et de l'Enfer Naufragés puis refugiés Parques dans les barbeles Terribles ghettos d'acier Ou se trouve ta liberté ? Une jeune fille aux yeux d'amandes Violée par les pirates thais A tente D'se suicider Elle ne veut plus endurer...
Oh petite Vietnamienne Qui galere dans les rues Dans la vie comme dans tes reves Tu cherches le Dragon perdu Oh petite Vietnamienne Je suis eurasien de coeur Ecoute-moi parce que Je t'aime Tu seras mu petite soeur Exilée comme tes parents Nouveau pays nouvelle vie Mais sais-tu que l'Occident Ce n'est Pas le paradis ? QueIIes racines et quelle culture Profonde est la "déchirure" Dans une tour de Chinatown Personne ne comprend tes larmes...
Le Choeur des Dragons Libres Laa ala ala laa ala .....
Des milliers de Réfugiés Dans les camps il y a Urgence Toutes ces familles a sauver C'est pour eux leur dernière Chance ! Oh Jeunesse Indochinoise Lève le Drapeau de l'Espoir Du Laos et du Cambodge Du Viécnam des Droits de l'Homme...
Vietnam ! vietnam ! Laos ! Laos ! Cambodge ! Cambodge ! Nhan quven nhan quyen !
Khang chien ! (Résistance !)
Question: Possible d'avoir une petite ambassade privée vu les événements? | |
|
| |
Frize Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 1:00 | |
| oulalalnon pas de sa ici je me barre en plus elle parle de laos^^ | |
|
| |
le guedin Romains
Nombre de messages : 1883 Age : 48 Localisation : dept 94/51 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 2:33 | |
| Ambassade crée, accès réservé et privé. | |
|
| |
Frize Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 9:10 | |
| Oh non!!!j'aime pas entendre le mot accès réservé!!!! | |
|
| |
-Stelios-
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 18:21 | |
| Tavernier !! tournée pour tous mes Amis PSY !! une bonne grosse mousseuse pour moi, !! | |
|
| |
le guedin Romains
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 18:43 | |
| Bienvenu à toi stelios!!! Pour une fois que ce n'est pas moi qui paye ici, ca va me changer, tavernier envoi un epinte complete de ma mixture polonaise préférée..... | |
|
| |
Frize Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 18:44 | |
| Pareil!!!Pareil!!!Pareil!!! | |
|
| |
sweety Romains
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 18:46 | |
| à votre santé mes amis je me joins à vous hiccccccc | |
|
| |
LAOS Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 18:51 | |
| Coucou, çà fait franchement plaisir de retrouver un vrai SPARTE parmis nous....
A BOIR A BOIR A BOIR... | |
|
| |
thorvelg Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 19:06 | |
| Un plaisir que de retrouver nos alliés de l'époque AS^^ Santé!! | |
|
| |
Frize Gaulois
| Sujet: Re: Première boisson Sam 29 Mar 2008 - 19:47 | |
| je me permet de te rectifier!! ce n'ai pas la époque AS!!!Mais une Attitude!!! | |
|
| |
Shadow Nuggets
| Sujet: Re: Première boisson Lun 31 Mar 2008 - 12:12 | |
| J'offre ma tournée de Bloody Mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première boisson | |
| |
|
| |