Alliance PsyKopat & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les PsyKopat sont partout!!! Travian, Nostale, Dragonica...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première boisson

Aller en bas 
+18
Shadow Nuggets
-Stelios-
krystal
yomgui
Ange Morbide
kelkun
heaven
Jujurom
J0k3_Lucas
zibu07
Kingston (IG Scred0013)
rocky
sweety
le guedin
thorvelg
!Assassin!
LAOS
Frize
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:50

Yomgui entre dans l'auberge suivi de près par son nain WebCam (WC pour les intimes et son maître) et jète un oeil autour de lui.
Pfff toujours les mêmes .... tiens qui est donc cette .... ce serait cette fameuse Ange ... Comment déjà ? pensa t-il.
"C'est Ange Morbide Maîîtreuh" chuchota WC

"Tais toi WC! Et va me chercher mon lait chaud écrémé! N'oublies pas le miel comme la dernière fois, je me verrais obligé de te fouetter...!"

Olà mes très chers! .... Ohé!

Pfff toujours les mêmes et toujours la même chose... çà boit et çà tient pas la route

Bienvenue à toi charmante damoiselle, ces lieux manquaient d'une présence distinguée et sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:57

J'espère pour toi que laos est pas dans les parage^^enfin moi j'dit ça....
Frize ce gratte la tête.... scratch
Pourquoi moi aussi j'ai pas de serviteur ,soufifre, larbin ???
Je vais m'en commandé un tien!!...Mais il me manque un peu de pièces ^^ drunken
héhé... je vais attendre qu'ils ai bu pour les pillers^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:59

J'eviterai peu etre de m'y frotter alors, je délèguerai cette tache. Le germain est de nature hargneuse, les femmes en général le sont également sur ce type de jeu. Pas impossible que votre tante soit la personne dont il faut se méfier dans vos rangs.
En tout cas je suis déçue que votre despote ne soit pas capable de faire des concessions pour le dévellopement de son ally, car les quelques personnes que j'ai eu le privilège de cotoyer me semble sympathiques, y compris le seigneur Cambodge, eeuh viet nam, zut Laos (la vodka me monte a la tête en cette "fin" de semaine!). Je sens que les échanges de jets de pierres se feront dans une bonne ambience, chose qui malheureusement n'ai pas toujours le cas.

Tavernier! tournée générale sur le compte de Brennos!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:01

La gros barbe de laos aurait-elle fait effets??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:02

Bonjour à toi Frize !
Eh bien que se passe t-il ? Ou sont donc passés nos illustres camarades ?

tapotant le crâne de WC je suis quelque peu gaché de ne point les voir mais soit, buvons à leur santé en attandant leur retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:05

HéHé Laos aller coiffé sa barbe et les autres je sais pas^^
Buvons a flos!!!!!!et cool ton new avatar Première boisson - Page 11 222162
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:05

Hum je vois que tu as déjà fais connaissance avec Sweety. IL est vrai que sa beauté n'a d'égal que sa cruauté, et je dois avouer que celà a un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:07

ta te met toi aussi a dragué?? mais tu es au courant que ....................... bon après c'est comme tu veux^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:08

WC revient ici !! ICI j'ai dit
On ne vole pas, on ne se frotte pas et on ne sent pas le derrière de qui que ce soit dans cette auberge ! Je te l'ai déjà dit et répété
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:09

Frize, celle ci est pour moi, un généreux donateur top off reconnvertit en top def m'a gentilment confiée sa bourse.

Enchantée seigneur Yomgui, je vois que vous avez plus d'autorité que moi, depuis que je suis venue m'installer je n'ai pas vu mon diablotin Baalberith, celui ci est un vil couard mais il a un don particulier pour flairer les embrouilles. J'espère que sont abscence n'est pas un mauvais présage.

Dommage que cette taverne soit publique j'aurais apréciée d'echanger quelques informations sur les ally nous entourant avant de créer des liens de sang entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:09

mais continue Frize de quoi devrais je être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:12

Effectivement belle damoiselle, les affaires courantes sont à voir avec le Saigneur Laiaus, Quant à WC je l'ai eu de sa grand mère. elle ne pouvait plus l'empecher de forniquer avec les poules et les oeufs... enfin c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:24

Wai j'ai assez de piècezs pour aller m'en acheter un ^^youpi!!!
euh ba tu sais que ************enfin je te l'apprend pas^^
et laos rase sa barbe je sais pas mais elle est si imposante que sa prend du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
!Assassin!
Romains
!Assassin!


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:27

!Assassin! qui regardait cette discussion avec amusement demanda:

Quel est ce secret si mystérieux??
Revenir en haut Aller en bas
yomgui
Romains
yomgui


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 24/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:32

Oui Frize, je viens tellement rarement en cet endroit je ne suis pas au courant de toutes les petites histoires de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:19

tout en plongeant sa main dans son sac ange lança d'un ton rigolard:
Frize, aux aveux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:46

Réveillée depuis un moment par les bavardages de chacun, Sweety tend une oreille attentive ... amusée par les réflexions et remarques entendues
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:52

ange ressort les mains de son sac execture un rapide demi tour de ses poignés et repose ses mains paumes contre le comptoir. Se penche doucement vers l'oreille de sweety

Il semble que votre neuveu n'aimee pas que l'on vous courtise!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Romains
sweety


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 2:01

Première boisson - Page 11 681209 ah si seulement ce n'était que ça ... Je crois qu'il s'ingénie à me rendre folle ... lorsqu'il abuse un peu ... un petit coup bien senti le calme et ... soulage tout le monde Première boisson - Page 11 433884 chuchota Sweety à sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 3:08

toujours a voix basse

Il est mignon tout plein, ne tappez pas trop fort sur son crâne, je disais d'ailleurs a ma colloc que s'il y avait bien deux joueurs sur qui j'aurais vraiment mal au coeur de lancer des pierres c'est sur vous et votre sympathique neveu.

Ange farfouille dans son sac Mary poppins sort de celui ci un bébé pinguin

Frize tiens c'est pour toi cache le dans ton UC, il assurera longevité a ton matériel et tant d'autres choses plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Frize
Gaulois
Frize


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:15

Ho!!!
un pingouin :
Première boisson - Page 11 Neyiz710

Pingouin ...Pingouin...pingouin...PifPif...PifPif...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:47

Ange encore énnervée par son voisin muet finit forcément par revenir dans la taverne....
Aubergiste une bouteille de Rhum s'il vout plait
En aparté a celui ci
Quand je serais complétement ivre, que tituberai, raconterai conneries sur conneries ou insulterai tout le monde pouriez vous m'éviter de me couvrir de ridicule en me racompagnant a ma monture?

Un cri strident retentit alors

Oh merde je ne t'avais pas vu petit pinguin, je suis désollée. D'ailleurs frize quel nom comptez vous lui donner?

Un nuage de fumer éclate au dessus de l'epaule droite d'ange et un diablotin apparait et dit: Blaireau!, imédiatement ange donne un revert a cette affreuse chose qui venait d'aparaitre. Au contacte de la chevalière que porte l'ange morbide cette abomination se dissipa instantanément.

Quel fardeau ce Baalberith, il est intenable, mais nous devrions etre tranquille quelques heures. Il ne manquait que WC dans le coin et nous nous serions cru l'espace d'un instant dans 30.000K d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
LAOS
Gaulois
LAOS


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:24

J'en peut plus de rire, stop stop, Diabolo Grenadine, sérieux tu arrive à me faire croire en là réincarnation, non c'est vrai, on peut pas être aussi drôle en une seul vie, tu travail çà sur plusieurs génération...

Alor je resume
en 1, les menaces ( c'etait mon oasis, je vais tous vous butté)... lol
en 2, l'apitoiment ( oui oui je veux bien venir chez vous )...mdr
en 3, le retournement de veste ( oouuuééé je vais butté une autre oasis et vous plus tard )... mega MDR
en 4, les insultes ( blaireau et ché pas quoi ) HYPER MDR
en 4, heu je bug là, c'est tellement drôle que je vois plus l'ecran...
en 5, ... j'attend avec impatiente...

PS. Frize à peur de ma barbe parceque petit... il à eu un probléme avec le Pére Noël...

Bon assez perdu de temp avec ce sujet debile, rien que du flood tout çà en fait...

PS² :Laos, mais celui ci n'est pas près a céder un 50% a un se ses membres
si si, je te rassure, mais je te dirai pas qui...
Je comprend pourquoi tu vas d'alli en alli, tu n'es pas faîte pour travaillé avec d'autre menbre de ton espéce, IRL tu doit souffrir d'une sacré carence affective...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:57

ggggrrrrr, je t'aime plus du coup tu me fais peur toi.....

Bin oui une taverne, c'est fait pour flooder non?

D'ally en ally, non, je n'ai été que bloody, certes embrouilles sur embrouilles avec mes deux amies IRL avec qui nous l'avons montée, du coup, je prend le large (qu'on ma restreind le temps de raser une capitale, snif pauvre de moi)

Erreur sur l'apitoiment, j'ai acceptez car ma fois, votre équipe me plaisait bien, si je vous ai relancé immédiatement sur le sujet oasis plutot qu'accepter regarder vos troupes, habitudes et autres c'est parce que ce n'est pas dans ma nature. Je préfère que les choses soit claires. Du coup je me rends compte que votre offre n'était là que pour noyer le poisson, et ma fois l'espace d''un instant, j'ai bu le bouillon!

En tout cas, je crois que vous me verrez régulièrement ici, certes quand je lance une conquete je vais toujours tenter de blaguer avec les joueurs en question car je trouve ça dommage de se lancer des pierres sur nos batiments sans se marrer. Un jeux, s'y on ne s'amuse pas c'est chiant! Ola, je me suis un peu perdue, comme toujours d'ailleurs!
Vos mur me plaisent, l'ambience est bonne, les membres sympathique, du coup je sens que vous allez etre une de mes nouvelles maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Morbide

Ange Morbide


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:34

Visiblement tout le monde est en famille pour les fêtes, bon et bien tampis je vais boire toute seule, ce n'est pas ce qui me dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première boisson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première boisson   Première boisson - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première boisson
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PsyKopat & Co :: TAVERNE :: TAVERNE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser